Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas à pas mes débuts dans le scrap
Archives
Pas à pas mes débuts dans le scrap
Newsletter
Catégories
24 mai 2011

Mes débuts dans le scrap

Aujourd'hui ma décision est prise, j'ouvre mon blog pour suivre pas à pas mes débuts de scrapeuse.

Je suis du genre pas mal créative, surtout avec mon fils (bientot 5 ans, dans un mois tout juste :D )on en fabrique des choses tous les deux pour offrir aux papys et mamys dès qu'on en a l'occasion, idem pour moi je préfère faire de mes mains plutot que d'acheter au moins c'est MOI qui ait fait.

Le scrap? Oui je connais de nom et déjà vu des créations mais jamais pris le temps de savoir ce que c'est réellement du coup aujourd'hui un peu de recherche sur le net et hop au détour d'un blog http://eteveza.canalblog.com/ je suis tombée sur le lien d'un forum http://imaginonsscrap.forumbelge.com/ du coup je m'y suis inscrite et j'ai fait déjà la découverte de quelques trucs et astuces.

Du coup avec du temps et de la persévérence je vais chiner à droite et à gauche de quoi me perfectionner et commencer ma première réalisation 



Publicité
Commentaires
P
Merci Aurélie ! je tacherai d'aller voir ca ;) les liens sont sur votre blog? pour ce qui est du forum j'y suis grace a votre lien dans votre blog lol par contre je ferme ce blog ci et maintenant c'est ici www.missmagie.canalblog.com
A
Hé ! bienvenue à toi dans le monde du scrap !!! Merci de ta visite sur mon blog, et de ta citation sur ton blog !!<br /> 2 autres adresses pour toi, le blog de Crearine et celui de Bernardine Segui (avec des vidéos gratuites, très bien faites).<br /> A très bientôt, sur le forum Imaginons scrap peut-être !
Publicité
Pas à pas mes débuts dans le scrap
Publicité